For objectivity, demand Bélanger

Machinery and equipment appraisal in Montreal

BELANGER is a Montreal-based company well-known among insurance companies offering state-of-the-art before and after disaster equipment and machinery appraisal service.

Your business and industrial machinery appraiser in Montreal.

A multidisciplinary team

As a specialist in machinery and equipment appraisal for insurance companies, our team guarantees high-quality services. Working in various industrial sectors, we offer cutting-edge equipment evaluation services. Our multidisciplinary team consists of engineers (ING) and certified appraisers (É.A.) with a university degree. Specialized in computer software engineering (B.Sc.A.), we offer expert assessment of your equipment and machinery. Our technicians can intervene directly at the client's premises in the province of Quebec. For clients based in Laval or any other city on the North Shore or the South Shore, we invite you to send us your equipment. Once we've done the repairs, we will handle the delivery to your premises.

We handle the appraisal of your machinery or equipment.

 Laval

Learn more about our services.

A varied clientele

We operate in four main business sectors: industrial, commercial, institutional and professional. Our clients are primarily national and international insurers. Our appraisers will be pleased to assist and inform you about our expertise in a particular field. Whether you operate in the food retail, textile or medical sector, you will find our expertise very helpful.

Our clients are primarily national and international insurers.

Rive-Sud

Our commitments:

High standard evaluation service

We carry out a physical inventory and establish the current replacement cost.

A team of highly qualified evaluators

Our team includes highly qualified and experienced appraisers.

Accurate and comprehensive report

We identify all depreciation factors and repair costs in our report.

Fill in the form to request our services.

 

We guarantee high-quality appraisal for national and international insurance companies.

Contact


Text value required
Phone number value required
E-Mail address value required
Checkbox mandatory
Consultant en évaluation Bélanger Inc. is committed to ensuring that the collection and processing of your data, carried out from our site cebac.com, complies with the general data protection regulations (RGPD) and the Data Protection Act. To know and exercise your rights, including withdrawing your consent to the use of data collected by this form, please consult our privacy policy

Pour de l'objectivité, exigez Bélanger

Services d’évaluation de machineries et d’équipements

Reconnue par les assureurs, la compagnie BÉLANGER, située à Montréal, propose une offre à la fine pointe de la technologie pour évaluer votre équipement et machinerie avant ou après sinistres.

Votre évaluateur en machinerie pour commerces et industries à Montréal.

Une équipe multidisciplinaire

Spécialiste de l’évaluation de machineries et d’équipements auprès des assureurs, notre équipe vous garantit des services d'évaluation de haute qualité. Travaillant dans divers secteurs industriels, nous offrons une évaluation à la fine pointe de la technologie pour vos équipements. Détenant une formation universitaire, notre équipe multidisciplinaire est constituée d'ingénieurs (ING) et d’évaluateurs agréés (É.A.). Spécialisés dans l’informatique-génie logiciel (B.Sc.A.), nous mettons à votre disposition nos connaissances pour l'évaluation de votre équipement et machinerie. Nos techniciens interviennent directement chez les clients dans la province du Québec. Un service de ramassage est disponible pour les clients de Montréal. Et si vous vous trouvez à Laval ou dans une autre ville de la Rive-Nord ou encore sur la Rive-Sud, vous pouvez également bénéficier de nos services en nous envoyant vos marchandises. Nous vous les remettrons par la suite une fois les réparations terminées.

Nous prenons en charge l’évaluation de votre machinerie ou équipement.

 Laval

Obtenez davantage d’informations sur nos services.

Une clientèle variée

Nous évoluons dans quatre grandes catégories d'activités : industrielle, commerciale, institutionnelle et professionnelle. Notre clientèle est composée principalement d'assureurs nationaux et internationaux. Nos évaluateurs vous assistent et vous informent sur nos connaissances dans un domaine particulier. Que vous soyez dans la distribution alimentaire, l'industrie textile ou dans le domaine médical, nos compétences vous seront d’une grande aide.

Notre clientèle se compose principalement d’assureurs nationaux et internationaux.

Rive-Sud

Nous nous engageons à proposer à nos clients :

Un service d’évaluation de haute qualité

Nous effectuons une prise d’inventaire physique et établissons une valeur de remplacement actuelle.

Une équipe d’évaluateurs hautement qualifiés

Nous comptons parmi notre équipe des évaluateurs dotés d’un haut niveau de qualification et expérimentés.

Un rapport précis et détaillé

Dans notre rapport, nous établissons tous les facteurs de dépréciation et les coûts de réparation.

N’hésitez pas à remplir le formulaire pour faire appel à nos services.

Au service des assureurs nationaux et internationaux, nous vous garantissons des services d’évaluation de haute qualité.

Contact


Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse courriel valide est obligatoire
Case � cocher obligatoire
Consultant en évaluation Bélanger Inc. s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site cebac.com, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité